OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"

Aller en bas 
+11
franky
PI
Maud
EDGRINGO
aurelie
rémi
MOutOn NOir
Aurélie11
WiniFRED
la gueuze
Laura-Mélanie
15 participants
AuteurMessage
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty
MessageSujet: Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"   Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" EmptyDim 5 Juin - 3:11

Fabuleuse chanson, fabuleuse mise en scène... Surprised c'est une chanson dans laquelle je me retrouve...
Texte Stéphane Balmino / Denis Hénault-Parizel, donnez votre avis sur "Le tango du qui" ...


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Invité
Invité




Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"   Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" EmptyVen 10 Juin - 10:41

C'est MA chanson préférée, incontestablement. Une vraie réussite! Elle pourrait passer en boucle que je ne m'en lasserais pas! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
la gueuze
La bouzeuse plouzanéenne



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"   Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" EmptyVen 17 Juin - 16:22

Moi aussi j'aime beaucoup (plus que ça même!!!)... et le gars qui a écrit la chanson, fait partie du groupe khaban, c'est vraiment très bien!
Revenir en haut Aller en bas
WiniFRED
Ruizien
WiniFRED


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2005

Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"   Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" EmptyVen 17 Juin - 17:29

oui tres juste d'ailleurs j'ai eu l'occaz de voir Khaban en premiere partie (enfin en premiere-premiere partie) d'Olivia et c'est pas mal non plus ce qu'il font mais c'est pas non plsu le meme style qu'olivia ou que les weepers, j'ai accroché que sur certaines chansons... en tout cas le chanteur vivait a fond ses chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"   Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" EmptyVen 17 Juin - 18:02

Moi aussi j'ai vu khaban à ce fameux concert du Loft. Et bien c'est vrai que j'ai bien aimé, et j'ai presque été tanté d'acheter son CD ( mais il prenait pas la carte, c'est moche... Rolling Eyes ).
En tout cas, il a beaucoup de talent. Et puis soyons Chauvin: c'est un lyonnais... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
la gueuze
La bouzeuse plouzanéenne



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"   Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" EmptySam 18 Juin - 9:56

Je ne te pensais pas aussi chauvin greg!...tu montes dans mon estime, c'est bien le chauvinisme thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie11
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 09/06/2005

Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"   Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" EmptySam 18 Juin - 15:25

j'adore cette chanson! mais faut le dire: en concert elle donne 1000 fois plus que sur le cd et la version radio est geniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivia-ruiz.com
laetitia
Invité




Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"   Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" EmptySam 18 Juin - 17:10

en fait c'est tous son album qui est genial... et sur scene c'est vrai que c'est encore mieu... cela marche pour toutes les chansons d'olivia!!! et le tango du qui elle petarde !!! sur scene c'est clair c'est trop fort la mise en scene est hilarente!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOutOn NOir
Ruizien
MOutOn NOir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"   Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" EmptyJeu 21 Juil - 21:24

En écoutant cette chanson j'ai l'impression d'avoir un tableau vivant de toute les couleurs et plein d'étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven devant les yeux.... quelle agréable sensation... Vraiment j'ai rarement vu un écriture aussi puissante et délirante que cette chanson! En plus de ça elle est merveilleusement bien chantée alors...
Toujours est-il que je n'ai pas encore eu le bonheur de la voir mise en scène... Confused

BliSs quand meme
Mouton noir
Revenir en haut Aller en bas
http://Schizophrennic.skyblog.com
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"   Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" EmptyVen 22 Juil - 19:40

Sur scène, Olivia intèrprète cette chanson vêtue d'une robe......assez surprenante! elle rentre dans la peau de chaques personnages dont parle la chanson!
Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Ooooooooooooooooooo1fx



Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"   Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" EmptyMer 27 Juil - 20:21

remi cet photo je la trouve génial !!!!!!!! elle change des autres car elle n'est pas pris du meme angle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2005

Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"   Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" EmptySam 6 Aoû - 19:33

ha oui, trop bien aussi cette chanson!
on a vraiment l'impression d'avoir chaque personnage devant les yeux, d'etre avec eux et d'entrer dans leure vie.
puis la p'tite musique de cirque, ca donne envie d'y etre!
Revenir en haut Aller en bas
EDGRINGO
Habitué
EDGRINGO


Nombre de messages : 36
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 27/09/2005

Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"   Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" EmptyMar 27 Sep - 21:55

J pense que c est la chanson qui montre le plus l univers d Olivia,

Interpretation unique, musique festive un brin retro !

TOP quoi ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"   Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" EmptyJeu 29 Sep - 6:57

Un titre grandiose! Une chanson énorme... elle me ressemble, et me touche... elle permet de mieux accepter ce qui m'arrive, et de n'avoir que les avantages de "maladie"..

Sur scène, c'est le jeux qui me plait le plus, c'est vraiment à découvrir pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore fait.. Exclamation

La petite Olivia Ruiz, est une grande, la preuve en est!

Vraiment un titre, une chanson que j'affectionne dans le particulier, parce qu'il marque Wink


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Maud
Habitué
Maud


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"   Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" EmptyVen 25 Nov - 23:59

Ma chanson préférée sur cet album!!!Vraiment génial,original j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://katemoss.actifforum.com/
PI
100% STEPHANOIS
PI


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Proche de Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"   Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" EmptySam 7 Jan - 12:57

C'est avec "j'aime pas l'amour" ma chanson preferé du 1er album! j'adore le rythme la melodie les paroles bref j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah190.skyblog.com
franky
Ruizien
franky


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Serignan 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"   Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" EmptyJeu 5 Oct - 17:50

Ma préfére de l'album et sur scene ça déchire tout!
Revenir en haut Aller en bas
olivia-fan
Habitué
olivia-fan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2006

Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"   Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" EmptyVen 27 Oct - 12:14

Un très bon titre, le plus énergique à mon sens, j'aime cette ambiance de bal-guinguette rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mélie
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"   Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" EmptyDim 16 Sep - 18:04

C'est une chanson de MALADE ça hein??!!! lol
Et ouais, elle me rend dingue celle là docteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oli'_Shew
Habitué
Oli'_Shew


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"   Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" EmptyVen 25 Avr - 20:15

Rien à dire j'adore cet chanson !! salut
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"   Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" EmptySam 7 Juin - 19:41

celle là je l'adore aussi , au debut j'aimais pas et plus j'ecoute plus j'aimeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"   Votre avis sur "LE TANGO DU QUI" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur "LE TANGO DU QUI"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur "QUI SOMMES-NOUS?"
» Votre avis sur "ENERVE"
» Votre avis sur "MALAGUENA"
» Votre avis sur "LES VIEUX AMOUREUX"
» Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: PREMIER ALBUM "J'aime pas l'amour"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser