OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sans interêt... mais quand même.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MOutOn NOir
Ruizien
MOutOn NOir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2005

Sans interêt... mais quand même. Empty
MessageSujet: Sans interêt... mais quand même.   Sans interêt... mais quand même. EmptyDim 24 Juil - 21:46

Je suis vraiment désolée de ressasser la mauvaise époque mais bon... N'y y'avait-il pas eu une histoire à propos de la diction d'Olivia ou de son accent ou quelque chose dans le genre à l'époque de Star Acadlzhefsgld? J'ai quelques vague souvenir qui me reviennent à ce propos, il me semble qu'on lui avait suggérer de corriger son parlé. J'aimerai savoir ce qu'il en est vraiment? Soyez gentil d'éclairer ma lanterne...

Et pour me rattraper gaiement sur ma lourdeur extrême a propos de sa vie de château, je vais vous chanter une petite chanson...

"Tu peux pas toujours faire tourner ta langue dans ta bouche avant de parler... la la la la " dwarf

Suis-je excusée? Embarassed

Mouton noir
Revenir en haut Aller en bas
http://Schizophrennic.skyblog.com
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

Sans interêt... mais quand même. Empty
MessageSujet: Re: Sans interêt... mais quand même.   Sans interêt... mais quand même. EmptyLun 25 Juil - 19:42

Moi je suis désolé, je ne puis t'aider! je n'ai pas le moindre souvenir concernant des problèmes de dictions qu'a pu rencontrer Olivia lors de cette émission... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MOutOn NOir
Ruizien
MOutOn NOir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2005

Sans interêt... mais quand même. Empty
MessageSujet: Re: Sans interêt... mais quand même.   Sans interêt... mais quand même. EmptyLun 25 Juil - 20:19

Si ça se trouve c'est peut-etre un coup de mon imagination, une hallucination alien ... enfin j'ai quand-même de souvenirs assez clairs! Il me semble aussi qu'elle en ait parlé lors du reportage sur France 5.

Mouton noir -faut pas se coucher trop tard-
Revenir en haut Aller en bas
http://Schizophrennic.skyblog.com
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

Sans interêt... mais quand même. Empty
MessageSujet: Re: Sans interêt... mais quand même.   Sans interêt... mais quand même. EmptyJeu 28 Juil - 16:18

Ah mais tu veux parler du problème qu'elle avait pendant qu'elle dormait je pense!? ben en fait, pendant que demoiselle Ruiz dodotait, elle s'est aperçue, au bout d'un moment, qu'en se réveillant, elle perdait des morceaux de dents! cela était dû au stress et à son angoisse je pense!
Elle a d'ailleurs demandé à voir un psy pour en parler, mais il ne lui a pas été d'une grande aide, en effet, il lui a répondu : "sois tu assumes ce que tu fais, sois tu te casses!"


Voila, je ne sais pas si tu voulais parler de ça.... Question
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




Sans interêt... mais quand même. Empty
MessageSujet: Re: Sans interêt... mais quand même.   Sans interêt... mais quand même. EmptyJeu 28 Juil - 21:31

je vois remi que tu connais bien le reportage "star activiste" lol
Revenir en haut Aller en bas
MOutOn NOir
Ruizien
MOutOn NOir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2005

Sans interêt... mais quand même. Empty
MessageSujet: Re: Sans interêt... mais quand même.   Sans interêt... mais quand même. EmptyVen 29 Juil - 20:41

Bon, j'suis pas sur qu'on parle de la même chose alors... Ou alors je lui ai inventé un nouveau problème a la p'tite Olivia... Des problèmes de diction non mais oh! Ou j'ai été chercher ça! pfff... J'en sais rien.

Mouton noir -Hallucinations hallucinations smurf -
Revenir en haut Aller en bas
http://Schizophrennic.skyblog.com
Miss Acacia
Ruizien
Miss Acacia


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

Sans interêt... mais quand même. Empty
MessageSujet: Re: Sans interêt... mais quand même.   Sans interêt... mais quand même. EmptyJeu 1 Mai - 14:51

Je ne me rappelle plus avoir entendu parler de ça ni dans "Star activiste" ni autre part mais bon c'est possible.
Sinon moi je pense qu'il ne faut pas faire de son passage à la star ac un taboo surtout que désormais c'est un passage digéré et assumé.
Quand à sa diction je me suis juste rendu compte qu'au fil du temps son accent était moins marqué qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoul.mabulle.com
Contenu sponsorisé





Sans interêt... mais quand même. Empty
MessageSujet: Re: Sans interêt... mais quand même.   Sans interêt... mais quand même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans interêt... mais quand même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le livre de olivia par elle meme sortie nov 07
» jsuis chieuz mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser