OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jsuis chieuz mais....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la gueuze
La bouzeuse plouzanéenne



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2005

jsuis chieuz mais.... Empty
MessageSujet: jsuis chieuz mais....   jsuis chieuz mais.... EmptyVen 24 Juin - 12:10

... mais que voulez vous qu'on dise dans une rubrique fourre tout? Nous ce qu'on veut, c'est continuer à délirer tout en parlant d'olivia... nan?...
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

jsuis chieuz mais.... Empty
MessageSujet: Re: jsuis chieuz mais....   jsuis chieuz mais.... EmptyVen 24 Juin - 12:28

Alors tu es à la bonne place Wink C'est pas privé de parler d'Olivia dans cette rubrique Wink

Je te laisse quand-même relire l'annonce que j'ai mise à l'attention de tous les membres, dans "INFORMATIONS AUTRES", tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

jsuis chieuz mais.... Empty
MessageSujet: Re: jsuis chieuz mais....   jsuis chieuz mais.... EmptyVen 24 Juin - 15:55

moi chui d'accord avec La Gueuze! thumleft

j'ai bien compris ce que tu voulais Laura-Mélanie,
mais que dire dans une rubrique fourre tout ? Rolling Eyes

Nous ce qu'on aimerait c'est pouvoir parler d'Olivia,
mais en même temps déconner,
dire des blagues pas droles, qui font rire tellement c'est nul ! Laughing

Parce que à rester trop formel,
les gens vont finir par partir ...
c'est pas ce que je te souhaite,
mais c'est ce qui risque d'arriver!

ok, il existe d'autres sites pour déconner,
d'autres forums rien que pour ça,
mais ce qu'on aimerait c'est pouvoir parler d'Olivia sans "censure", en pouvant dire ce qu'on veut, les blagues pourries qu'on veut !

sans tomber dans l'anarchie non plus ...


en espréant que tu comprennes ce qu'on essaie de te dire ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

jsuis chieuz mais.... Empty
MessageSujet: Re: jsuis chieuz mais....   jsuis chieuz mais.... EmptyVen 24 Juin - 16:20

Avant de créer ce forum, déjà une rubrique "Fourre tout" n'était pas envisageable... Rolling Eyes je comprends tout à fait ce que vous voulez... mais si on aurait laissé sans problème cela, je ne me serais jamais investie dans un forum qui, au bout du compte, ressemblerait à un forum parmis tant d'autres... un peu de rigolade, oui.. mais pas des choses où on s'y perd et qui ne corresponde plus aux sujets... Confused

L'on m'a conseillé une rubrique "Fourre tout" justement pour que les gens puissent se lâcher... j'ai pensé que ça aiderait... Embarassed Moi, je le répète, ce que je ne veux pas, c'est de partir dans des sujets qui ne correspondent plus à rien, et puis... le forum, ne sera plus vraiment un forum consacré à Olivia... et je n'aurais plus l'impression que ça vienne de moi... si ça part comme cela...

Ma place de modératrice peut-être?? Neutral

Je ne vous empêche pas de rigoler dans les autres rubriques, comprenez que ce qui me dérange et ce qui n'est pas sympa pour les futurs membres, c'est d'en venir à des hors sujets! Rigoler, allez-y, mais ne déviez pas complètemet dans d'autres sujets qui fait que le réél sujet ne le sera plus vraiment...

Enfin voilà, moi je commence à me sentir perdue et découragée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
WiniFRED
Ruizien
WiniFRED


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2005

jsuis chieuz mais.... Empty
MessageSujet: Re: jsuis chieuz mais....   jsuis chieuz mais.... EmptyVen 24 Juin - 16:29

en fait je veux pas semer la zizanie.... mais bon je comprends que la censure gene.... mais le truc c'est que si vous prenez certains topics avec beaucoup de reponses les 8premières parlerons d'olivia mais les 10dernieres c'est limite de l'ordre du message privé... donc je comprends tout a fait Laura qui a créée ce fourre-tout pour ca...
Maintenant je pense pas qu'elle ne veuille aucune blague! Juste d'eviter le hors sujet et c'est vrai que ca fait un forum plus clair et c'est mieux pour tout le monde.... enfin voila maintenant bon moi je souhaite pas non plus que tout le monde se casse du forum parce qu'il peut plus s'exprimer....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




jsuis chieuz mais.... Empty
MessageSujet: Re: jsuis chieuz mais....   jsuis chieuz mais.... EmptyVen 24 Juin - 23:22

je suis tout a fait d'accord avec laura- mélanie... il faut la comprendre elle a créé avec remi ce forum pour parler d'olivia, pour que l'on échanges nos opinions, nos passions sur cet artiste que nous admirons...

les nouveaux membres qui viendront sur un topic ne comprendrons pas grand chose si cela continue...

ils ont créé ce forum a travers leurs passions et le resultat n'est pas celui qu'ila atendaient alors... respecter leur travail, ils ont créé de nouveaux topics enfin que tous le monde soit satisfait... c'est super simpa...

moi je leur di MERCI pour le super boulot qu'ils font enfin de tous nos satisfaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

jsuis chieuz mais.... Empty
MessageSujet: Re: jsuis chieuz mais....   jsuis chieuz mais.... EmptySam 25 Juin - 10:38

le but de ce que j'ai dit n'est en aucun cas de t'attaquer, ou de remettre en cause ta place de modératrice ! au contraire, je trouve que tu fais du bon boulot, que ce forum est sympa, que les membres sont tous bien sympa, en un smiley thumleft

le seul truc que je voulais dire, (parce que j'aime que les choses soient claires, c'est ptèt un défaut Embarassed ) c'est que si ce forum devenait trop formel, je ne m'y plairais plus ! en gros c'est ça!

dans ta réponse tu as dit "un peu de rigolade, oui" et "Rigoler, allez-y", donc j'espère que tu penses cela, et j'ai bien compris qu'on ne devaient pas faire de hors-sujets ! tu as fait des efforts, j'en ferais !

ne prends pas tout ça comme une attaque, c'est pas du tout mon but, tu sais que je t'apprécie !
et je te l'ai déjà dit, mais MERCI pour ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
SheeNaaTa
Ruizien



Nombre de messages : 78
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/06/2005

jsuis chieuz mais.... Empty
MessageSujet: Re: jsuis chieuz mais....   jsuis chieuz mais.... EmptySam 25 Juin - 11:03

Moi je suis contente de l'ambiance qui reigne dans ce forum parce qu'au moins on rigole même de trucs nuls tout dans parlant de ce qu'on aime flower c'est pas comme dans tous ces forums super sérieux et cadrés a la mèche près afro !! Alors Vive tous les Forumiens du forum D'Olivia Ruiz qui passent leur vie a sortir des blagues pas droles maiq qui font rire quand même !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

jsuis chieuz mais.... Empty
MessageSujet: Re: jsuis chieuz mais....   jsuis chieuz mais.... EmptySam 25 Juin - 11:05

merci à toi, SheeNaaTa ! Wink
j'adore ta "signature" !!!
jcrois qu'on appelle ça comme ça, le truc sous ton pseudo qui s'affiche à la fin de chacun de tes topics ! Wink

Twisted Evil FUCK LE FN Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

jsuis chieuz mais.... Empty
MessageSujet: Re: jsuis chieuz mais....   jsuis chieuz mais.... EmptySam 25 Juin - 11:20

Ce n'est pas le but non-plus, qu'il soit trop formel, et il ne l'ai pas... Il y a simplement certaines limites à respecter, et moi j'insiste sur cela... ce forum, je l'ai dit dès le début qu'il serait plus dans la liberté du libre parlé, mais cadré quand-même... ça n'empêche pas d'y mettre de l'ambiance, de la rigolade.. mais tout en restant dans les sujets... et cela, je pense que c'est important thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
SheeNaaTa
Ruizien



Nombre de messages : 78
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/06/2005

jsuis chieuz mais.... Empty
MessageSujet: Re: jsuis chieuz mais....   jsuis chieuz mais.... EmptySam 25 Juin - 14:09

Laloo01 a écrit:
merci à toi, SheeNaaTa ! Wink
j'adore ta "signature" !!!
jcrois qu'on appelle ça comme ça, le truc sous ton pseudo qui s'affiche à la fin de chacun de tes topics ! Wink

Twisted Evil FUCK LE FN Twisted Evil

Merci Mr.Red chui tout a fait d'accord avec toi Laloo !! C'étais Desproge qui avait dit ça !!!

Sinon Laura je pense aussi qu'i faut que sa reste cadré si c'est pas à l'insu de la bonne ambiance du forum biensur !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

jsuis chieuz mais.... Empty
MessageSujet: Re: jsuis chieuz mais....   jsuis chieuz mais.... EmptySam 25 Juin - 17:57

si on peut déconner, je vais faire des efforts et tenter de rester dans le sujet, rester cadré comme tu dis ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

jsuis chieuz mais.... Empty
MessageSujet: Re: jsuis chieuz mais....   jsuis chieuz mais.... EmptyDim 26 Juin - 7:57

Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jsuis chieuz mais.... Empty
MessageSujet: Re: jsuis chieuz mais....   jsuis chieuz mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jsuis chieuz mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas coup de gueule ... mais presque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LE CAFE ;-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser