OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CALI

Aller en bas 
+9
zazounette
PI
RAF
JuJu81
Laura-Mélanie
Laloo01
Fabien
SheeNaaTa
rémi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mandy
Ruizien
Mandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Pays Savoyard
Date d'inscription : 30/08/2009

CALI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALI   CALI - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:55

J'aimais beaucoup cet artiste du temps des premiers albums, en fait jusqu'au dernier.
Je l'avais vu à un festival en 2006, à Musilac pour être précise, ce qui avait fait que j'écoutais de plus en plus. J'avais alors assisté à un autre festival proche de chez moi, là encore grosse prestation avec slam Smile
Mais tout à changer avec le dernier album, je n'ai pas aimé sa position d'artiste engagé auprès de Ségolène (pas dans son opinion mais dans la façon de le faire), pour moi ce n'est pas un chanteur de ce type, il n'y a que quelques chansons qui vont dans ce sens.
Il m'a énormément déçu chez Ruquier, sans arguments il s'est énervé en disant n'importe quoi. Mais bon il passait toujours pas loin de chez moi, pas trop cher, alors j'y suis retournée (ma sœur est bien fan, ça aide), tout se passait bien, évidemment tout le monde attendait ses "classiques" mais là grosse déception ! Il les a "massacré" en les remixant. Enfin quand je dis massacré ce n'est que mon avis, mais depuis je n'ai plus aucune envie de l'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
 
CALI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Participation d'Olivia sur le nouvel album de Cali
» olivia au concert de cali a gruissan 14 aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: ARTISTES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser