OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-)

Aller en bas 
+3
MOutOn NOir
niko
Laura-Mélanie
7 participants
AuteurMessage
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-) Empty
MessageSujet: LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-)   LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-) EmptyVen 21 Oct - 21:19

Tant attendu, voilà Wink

LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-) 602498336722ft

1. J'traine des pieds
2. La femme chocolat
3. I Need A Child
4. Non-dits
5. Thérapie de groupe
6. La petite valse de Narbonne plage
7. Quijote
8. Le cabaret blanc
9. Goûtez-moi
10. Vitrier
11. La petite voleuse
12. La fille du vent
13. Je te quitte


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
niko
Habitué
niko


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2005

LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-) Empty
MessageSujet: Re: LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-)   LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-) EmptySam 22 Oct - 7:49

C'est vraiment trop fort Laughing
Cette photo est magnifique. je trouve qu'en noir et blanc c'est encore plus beau...
J'aime beaucoup aussi la facon dont est ecrit "la femme chocolat" et le petit hum... a coté ca le fait!!!

Bref il manque plus qu'a avoir cette album entre les mains!!! colors

A + et merci

Niko
Revenir en haut Aller en bas
MOutOn NOir
Ruizien
MOutOn NOir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2005

LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-) Empty
MessageSujet: Re: LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-)   LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-) EmptySam 22 Oct - 18:45

Ouah... What a Face Choc émotionnel en ouvrant la page du forum... la question qui s'est instantaément posée...: Mais qu'est-ce que cette photo? Non... ce ne serait pas... et si... La couv' du nouvel album d'Olivia Ruiz!

J'suis encore sous le choc, excusez mon manque du sens des mots à l'heure où j'écris... La photo est vraiment sublime, en fait je mens, elle est plus que ça. Réaction à chaud? La même sensation de liberté déjà evoquée pour l'affiche de la nouvelle tournée... multipliée par dix... cent... mille... Et cette écriture: la femme chocolat (mmm)! Tout y est au point de vue visuel, reste le point de vue musical pour lequel je ne m'inquiète pas beaucoup! Mr. Green

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven BliSs Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Mouton noir
Revenir en haut Aller en bas
http://Schizophrennic.skyblog.com
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-) Empty
MessageSujet: Re: LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-)   LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-) EmptyDim 23 Oct - 10:02

C'est vrai que la photo est particulièrement jolie, mais ce qui me plait également c'est la ptite madame qui est dans le "O" d'Olivia et qui nous fait coucou! Ainsi que les taches de chocolat, c'est original et bien sympa, nan? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
funlucas
Ruizien
funlucas


Nombre de messages : 229
Localisation : un ptit village dans l'Ain, près de la frontière suisse.
Date d'inscription : 15/07/2005

LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-) Empty
MessageSujet: Re: LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-)   LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-) EmptyDim 23 Oct - 13:35

rien à dire.

(mmm...)
Revenir en haut Aller en bas
EDGRINGO
Habitué
EDGRINGO


Nombre de messages : 36
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 27/09/2005

LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-) Empty
MessageSujet: Re: LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-)   LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-) EmptyMar 15 Nov - 22:32

Bein moi j ai été un peu décu , j l avoue, pas qu la photo n est pas belle au contraire mais elle est trop sombre pour l expression joyeuse qu elle a sur son doux visage j ai trouvé la premiere pochette beucoup plus originale...J dois dire que j m attendait vraiment a voir Olivia enrobée de choco qui dégouline encore HmmmmmHmmmm...Le titre aurait pu laisser présager une photo très déjantée un peu comme les chansons que ce magnifique album comporte et vu les chansons (quijote, molinera...) j aurais voulu pleins d couleurs ( et pourtant j suis tres fan du noir et blanc ! )....L essentiel c est le contenu !

Attention je tiens a repreciser que je ne nie pas la beauté d la photo mais ma deception par rapport a c que j m attendais ! confused
Revenir en haut Aller en bas
PI
100% STEPHANOIS
PI


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Proche de Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/01/2006

LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-) Empty
MessageSujet: Re: LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-)   LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-) EmptySam 7 Jan - 13:13

Moi je la trouve particulierement reussi cette pochette! Mais le jour ou j'ai acheté l'album, IMPOSSIBLE de le trouver! le noir et blanc comme ca ca passe assez inapercu! Embarassed Et puis j'ai finalement trouvé le joyaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah190.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-) Empty
MessageSujet: Re: LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-)   LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle pochette...
» Nouvel album...petit article!
» Participation d'Olivia sur le nouvel album de Cali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: DEUXIEME ALBUM "La femme chocolat"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser