OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nouvelle pochette...

Aller en bas 
+5
Laloo01
Nath
MOutOn NOir
rémi
SheeNaaTa
9 participants
AuteurMessage
SheeNaaTa
Ruizien



Nombre de messages : 78
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/06/2005

La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... EmptySam 13 Aoû - 16:04

Alors depuis le temps qu'on en parle.... Voilà j'ai créé cette rubrique pour vous permettre à tous d'émettre vos suggestions à propos de la pochette du nouvel album. Very Happy
Tout ce qu'on sait c'est qu'elle sera surement dans le même style que la nouvelle affiche et qu'elle ne sera pas seule.
Personnellement je vois plutot un truc très simple, les cheveux ébourriffés... Concernant son invité surprise je vois soit son papa, soit un animal style serpent, ou alors son chien ou son chat !! pig Mais je ne pense pas à une célébrité !! (quoique Olivia Ruiz en train de taper Paris Hilton ca m'irai bien ! Boulet )

Et vous, qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... EmptyDim 14 Aoû - 11:16

Moi je pense que sur la pochette, il y aura Olivia (bien évidemment!) et ses musiciens! confused

Par contre, je ne voit pas quel pourrait-être la couleur dominante.....encore le rose peut-être....??? colors
Revenir en haut Aller en bas
MOutOn NOir
Ruizien
MOutOn NOir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2005

La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... EmptyDim 14 Aoû - 18:15

ça s'annonce bien parti pour que le blanc domine (et même qu'a moi ça me plait beaucoups Mr. Green ). Je penche aussi pour l'idée que ce soit plutot son équipe de musiciens plutot que son popa ou un n'animal. Mais un serpent ça risquerai de faire un truc vraiment bien Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , en tout cas pitié pas un chien!!! ou alors j'achète pas l'album Shit ! (je déconne vous pensez bien Razz ...)

Bliss
Mouton noir
Revenir en haut Aller en bas
http://Schizophrennic.skyblog.com
Nath
Ruizien
Nath


Nombre de messages : 94
Localisation : Nimes Gard
Date d'inscription : 17/08/2005

La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... EmptyMer 17 Aoû - 22:03

Je pense aussi au rose... Bizarrement je n'arrive pas à détacher Olivia du Rose... j'ai encore la pochette du premier album sous les yeux, j'immagine un autre style peut être plus rock alors que la photo du premier est très "rétro".. Mais le rose ! je ne sais pas pourquoi je ne le vois pas disparaître Wink
Aux côtés de qui pourrait-elle être ? That is the question... difficile d'y répondre.
je la verrai bien aux côtés de son père, ou encore d'un de ses musiciens (l'accordéoniste) ou de Patrice Maktav... Mais je suis peut être trop bavarde là... Attendons de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... EmptyJeu 18 Aoû - 14:35

moi j'imagine pas, j'atend... lol
C'EST TRES DURE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SheeNaaTa
Ruizien



Nombre de messages : 78
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/06/2005

La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... EmptyJeu 18 Aoû - 14:41

Ben peut- être que les couleurs seront le blanc et le rose , un truc bicolor comme le premiers mais avec le blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... EmptyJeu 18 Aoû - 16:03

moi je préfère pas imaginer, histoire de pas être déçue! Wink
et ainsi la surprise sera encore + grande!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... EmptyJeu 18 Aoû - 17:18

c sa ke je voulais dire en faite, comme laloo !!! si je pars dans mon trippe apres... sa va pas le faire! enfin c'est interessant quand meme de se poser la question!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Ruizien
Nath


Nombre de messages : 94
Localisation : Nimes Gard
Date d'inscription : 17/08/2005

La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... EmptyVen 19 Aoû - 9:23

Certes j'immagine... ça je ne peux pas m'en empêcher et aussi bien la pochette sera totalement différente autant dans les photos que dans les couleurs mais je ne serai pas déçue car j'aime bien être surprise assi... Donc imaginer c'est bien mais la surprise est encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EDGRINGO
Habitué
EDGRINGO


Nombre de messages : 36
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 27/09/2005

La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... EmptyMar 27 Sep - 22:29

Maintenant qu on connait l titre de l album, un truc super genre Olivia dégoulinante de chocolat un peu comme la vielle pub de Nestlé quand ils font couler le chocolat fondu sur une poire...HMMM

Olivia en chocolat...Encore plus craquante ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
funlucas
Ruizien
funlucas


Nombre de messages : 229
Localisation : un ptit village dans l'Ain, près de la frontière suisse.
Date d'inscription : 15/07/2005

La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... EmptyVen 14 Oct - 11:43

ça peut être un peu dans l'image de la pochette de "j'traîne des pieds"..

J'vous laisse vous faire une idée:

La nouvelle pochette... Oliviajtrainedespieds9ip.th
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... EmptyVen 14 Oct - 19:11

Je la trouve très jolie Olivia sur cette pochette !!!
Même si le must reste tout de même Olivia "in real" !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiniFRED
Ruizien
WiniFRED


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... EmptyVen 21 Oct - 15:46

regardé ce lien il y a le tracking list de l'album et la pochette lol... pas fait expres de tomber dessus...

ici


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... EmptyVen 21 Oct - 15:49

alors la je suis trop contente !!!

je la trouve trop bien la pochette sincerement j'adore !!!

MERCI AURELIEN

et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... EmptyVen 21 Oct - 15:59

Incroyable!!!!
C'est un peut dômmage de la voir avant sa sortie, mais qu'est-ce-que c'est réjouissant Smile
Superbe pochette qui annonce l'épanouissement, la liberté, le travail, le métier, le résultat accompli... thumleft
Encore l'énorme coup de coeur qui ne me lachera pas, qui ne me lachera jamais I love you


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
WiniFRED
Ruizien
WiniFRED


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... EmptyVen 21 Oct - 16:02

Bon pour ceux qui veulent rien savoir avant la sortie alors ne regardez pas le lien.... t'aurais peut-etre aps du regarder alors Laura.... En tout cas j'aime beaucoup Olivia est resplendissante dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... EmptyVen 21 Oct - 16:05

Comment peut-on résister, à ne pas cliquer sur le lien, sachant qu'il y a l'apperçu de la nouvelle pochette??? Confused
Non mais je rêve!


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... EmptyVen 21 Oct - 16:06

Quelle magnifique surprise!!! Surprised

La pochette est merveilleuse! je ne suis vraiment pas déçu! j'adore le petit (mmmmm) Very Happy

J'aime également beaucoup l'expression sur le visage d'Olivia!

MAGNIFIQUE vraiment!

c'est vrai que c'est un peu dommage car je pensé découvrir la pochette le 14 novembre.... (J'ai un peu hésité avant de cliquer sur le lien lol)

En tout cas, je suis vraiment ravi! c'est vraiment sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
WiniFRED
Ruizien
WiniFRED


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2005

La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... EmptyVen 21 Oct - 16:12

Moi en fait pour donner mon avis puisque pour l'instant j'ai juste mis le lien lol.... J'aime beaucoup la pochette, la photo est magnifique mais je suis un peu décu que l'ecriture Olivia Ruiz du prmeier album n'ai aps été concervée.... enfin pour moi cetait un peu emblématique d'Olivia Ruiz l'écriture (d'ailleurs on la retrouvait sur le single de "j'traine des pieds")... Mais d'un coté le changement n'est aps si brutal car on passe du noir et blanc / rose au noir et blanc / rouge...

Sinon j'aime bcp le (mmm...) aussi et j'aime beaucoup le visage dans le "O" de Olivia.... La tracking list donne vraiment envie d'ecouter en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Ruizien
Nath


Nombre de messages : 94
Localisation : Nimes Gard
Date d'inscription : 17/08/2005

La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... EmptyVen 21 Oct - 17:13

Sublime ! j'avais pas vu avant Shocked
La nouvelle pochette est tout simplement magnifique !

En toute franchise je trouvais que la pochette de "j'aime pas l'amour" faisait un peu style"ringard" Surprised ... j'aimais bien mais sans plus...
Alors attention ! Razz il ne faut pas mal le prendre Wink , le contenu de l'album ne m'a pas déçu et c'est bien ce qui compte le plus.... thumleft

Avec cette nouvelle pochette, on imagine encore plus la sensation de liberté qu'éprouve Olivia... Liberté.. Voilà j'ai trouvé le mot qui me semble correspondre avec ce nouvel album et sa pochette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... EmptyVen 21 Oct - 17:17

Moi je me suis pas vraiment posé la question : Je clique? Je clique pas? car à peine arrivée sur msn Laetitia me montre la pochette et me demande mon avis lol!

Voici mon avis :
je la trouve très jolie, Olivia sur cette photo! Je trouve que parfois elle n'est pas très photogénique, mais sur ce coup-là, elle est vraiment top! Le sourire est extra, que demander de plus ? Mr.Red

En plus la "femme chocolat" dessinée avec le "O" d'Olivia et les taches de chocolat tout autour donne un charme et une originalité à cette pochette!
Vraiment trop forte cette Olivia! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... EmptyVen 21 Oct - 17:18

Et pour les surprises, il reste encore à découvrir l'intérieur de la pochette, les photos qui y figureront ou meme les dessins ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle pochette... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle pochette...   La nouvelle pochette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle pochette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA POCHETTE ET LES TITRES DU NOUVEL ALBUM :-)
» Nouvelle star
» encore une nouvelle
» Vos recettes de cuisine ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: DEUXIEME ALBUM "La femme chocolat"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser