OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VOTRE CHANSON PREFEREE???

Aller en bas 
+4
tom
niko
Laura-Mélanie
PI
8 participants
AuteurMessage
PI
100% STEPHANOIS
PI


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Proche de Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/01/2006

VOTRE CHANSON PREFEREE??? Empty
MessageSujet: VOTRE CHANSON PREFEREE???   VOTRE CHANSON PREFEREE??? EmptyMar 30 Mai - 20:52

Bon je savais pas vraiment ou poster cette question! Embarassed

Quelle chanson d'Olivia preferez-vous?
(Si vous pouviez justifier ce serait bien de connaitre les raisons Smile )

*Sur le 1er album
*Sur le 2nd album
*Sur les deux


Pour ma part...

*"J'aime pas l'amour" ==> C'est grace a cette chanson que j'ai decouvert Olivia (la vraie! pas celle du chateau... Rolling Eyes )

*"La fille du vent"==> Le choix est dur parce que sur ce second opus j'aime tout! C'est vraiment la 1ere fois que j'aime un album du debut a la fin! I love you Mais cette chanson je sais pas... Elle a un pti truc surement le refrain avec cette fanfare de cuivre qui me met la chaire de poule quand ca monte en puissance! cheers

*Je dirai "la fille du vent" mais c'est difficile d'en donner qu'une... Mr.Red Dommage qu'elle ne l'interprete pas sur la tournée cette belle chanson! Sad

Et vous alors???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah190.skyblog.com
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

VOTRE CHANSON PREFEREE??? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHANSON PREFEREE???   VOTRE CHANSON PREFEREE??? EmptyVen 9 Juin - 14:57

J'oublie pas ton post, ça arrive bientôt Wink


Dernière édition par Laura-Mélanie le Mer 22 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
niko
Habitué
niko


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2005

VOTRE CHANSON PREFEREE??? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHANSON PREFEREE???   VOTRE CHANSON PREFEREE??? EmptyVen 9 Juin - 19:43

alors...

sur le premier album: "PETITE FABLE" car cette chanson est vraiment magnifique et le texte me touche assez...

sue le deuxiéme album: "LA FEMME CHOCOLAT" car j'aime bien l'ambiance de la chanson, le rythme, les paroles....

Si il faut en choisir une ce sera "PETITE FABLE".... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

VOTRE CHANSON PREFEREE??? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHANSON PREFEREE???   VOTRE CHANSON PREFEREE??? EmptySam 10 Juin - 10:17

Pour répondre, c'est une question bien difficile, mais une bonne question Wink

Sur le 1er album... comme je l'avais déjà eu dit, je n'ai pas précisemment de préférée...donc il m'est impossible d'en choisir une "préféré"... ou devrais-je dire qu'elles sont toutes mes favorites? Wink Ce premier album reprèsente beaucoup à mes yeux.. il a vraiment reprèsenté... il m'a été bénéfique, donc ça serait pas très sincère si je noterai une préférée...

Mais voici celles que j'écoutais le plus souvent, et c'est toujours le cas! : "Qui sommes-nous?", pour son rytme, son entrainement, ses paroles... elle m'a aidée à prendre pas mal de caractère... "Enervé", Force! Elle m'a beaucoup aidée à affronter des choses devant lesquelles je me sentais faible, bonne à rien, bessée très profondement... cette chanson m'a complétement endurcie, même trop... mais j'en suis ressortie tellement plus forte! "Petite Fable", première chanson se trouvant dans l'album qui m'a interpelée, touchée... la plume des Weepers Circus est vraiment exeptionnelle, Olivia, un bout de parcours qui a fait partis de sa vie... la douceur, les paroles de cette chanson dégage bien quelque chose de vécu, on le sait tous! "J'aime pas l'amour", Le titre de l'album, chanson de la plume de Juliette qui correspond tellement au style d' Olivia... c'est la que j'ai vu la vraie force d'Olivia... cette chanson, m'a également beaucoup aidée, en prenant moins à coeur les choses. "Le Tango du qui", que j'apprécie énormément, cette chanson me parle beaucoup, m'a parlé beaucoup... je me retrouvais à travers cette chanson, et m'a aidé à comprendre certaine choses... "De l'air", chanson qui m'a beaucoup aidée aussi pour mes sorties à l'extérieur alors que j'étais en pleine agoraphobie... la force de cette chanson, m'a émentée pour ne plus m'arrêter...
Vous aurez remarqué que dans ce que je dis, il y a beaucoup le mot "aider", pour la raison qu'en cette période j'étais pas bien du tout...

Tout cet album a été le début de quelque chose, mmmm quelle nostalgie, les premier concerts, ces premières écoutes, cette époque bourée de ressentis... Cet album m'a énormément apporté, ça a compté dans ma vie... en bref ça a été une vraie thérapie....

Pour passer au 2ème album... Désolée, je ne peux non-plus choisir une chanson..., vous allez me prendre pour une difficile, ma fois... Laughing cet album est une maturité, une expérience passée à une autre, de l'assurance prise... c'est un deuxième album bel et bien aquis...

L'album est exeptionnel, je prendrais toutes les chansons (que je ne vais pas détailler)..., toutes sont, qui font qu'on ne peut qu'aprécier.. (mais peut-être les détaillerai-je une fois?) Wink

J'espère que ça a quand-même répondu à ton post, PI Wink


Dernière édition par Laura-Mélanie le Mer 22 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
PI
100% STEPHANOIS
PI


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Proche de Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/01/2006

VOTRE CHANSON PREFEREE??? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHANSON PREFEREE???   VOTRE CHANSON PREFEREE??? EmptySam 10 Juin - 14:40

Oh oui! Wink Tu me donnes plein d'explications! et j'apprecie beaucoup que tu es pris le temps d'y repondre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah190.skyblog.com
tom
Habitué
tom


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

VOTRE CHANSON PREFEREE??? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHANSON PREFEREE???   VOTRE CHANSON PREFEREE??? EmptyDim 18 Juin - 9:46

Pour le 1er opus je dirais aucune puisque je ne le possede pas encore mais j'ai pris le temps de lire les paroles de chaque chanson et j'ai un coup de coeur pour le texte de Petite Fable que je trouve magnifique.

Pour ce qui du 2eme opus je n'arrive pas a me decidé d'en choisir une puisque je pense ne pas assez connaitre cet album .
Mais je dirais peut etre J'traine des pieds car c'est cette chanson qui ma fait decouvrir Olivia.
Mais c'est vrai que mon coup de coeur est la Petite voleuse que je trouve magnifique.

Je reviendrais posté ici quand j'aurais plus ecouté les albums d'Olivia Wink
Revenir en haut Aller en bas
noise
Ruizien
noise


Nombre de messages : 69
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 28/05/2006

VOTRE CHANSON PREFEREE??? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHANSON PREFEREE???   VOTRE CHANSON PREFEREE??? EmptyDim 18 Juin - 17:31

sur j'aime pas l'amour : de toi a moi que je trouve tres tendre

sur la femme chocolat, ben J'traine des pieds mais j'ai vraiment du mal a en sortir une parmi toute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell-fr.com
jen43
Nouveau
jen43


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 05/04/2007

VOTRE CHANSON PREFEREE??? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHANSON PREFEREE???   VOTRE CHANSON PREFEREE??? EmptySam 7 Avr - 17:46

moi toutes ces chanson me plaise après si j'ai a choisir alors je dirais:

dans le premier album c'est "Petite Fable"

et dans le second c'est "Goutez- moi"

et entre les deux , ben les deux et puis toutes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodor17
Nouveau
dodor17


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Arvert
Date d'inscription : 25/07/2009

VOTRE CHANSON PREFEREE??? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHANSON PREFEREE???   VOTRE CHANSON PREFEREE??? EmptyMar 28 Juil - 14:31

dans le premier album c'est "de l'air" et dans le deuxieme album c'est "j'traine des pieds"
Revenir en haut Aller en bas
http://rihanna-tecktonic-du-17.skyrock.com
Green_kiwi
Nouveau
Green_kiwi


Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011

VOTRE CHANSON PREFEREE??? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHANSON PREFEREE???   VOTRE CHANSON PREFEREE??? EmptyDim 13 Mar - 12:40

1er album -------> Le tango du qui.
2eme album-------> Therapie de Groupe.
3eme album-------->Mon petit a petit.

Ma préférée c'est la Tango du qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivia.ruiz.over-blog.com
Contenu sponsorisé





VOTRE CHANSON PREFEREE??? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHANSON PREFEREE???   VOTRE CHANSON PREFEREE??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE CHANSON PREFEREE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia et la chanson "l'escalier" vous en pensez q
» FETE de LA CHANSON FRANCAISE, F2, le 14 janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser