OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Weepers Circus

Aller en bas 
+4
la gueuze
WiniFRED
Laura-Mélanie
Laloo01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Weepers Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Weepers Circus   Les Weepers Circus - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:07

la gueuze a écrit:
ben attend, je t'envoie le lien... http://homepage.mac.com/olivier.heckel/Menu11.html (et si vous cherchez bien, sur ce site, il y a des photos doli aussi!)

et ya ce site aussi, très bien fait, par gregor, avec plein de photos de smol!! http://www.malvenu.tk/

Merci pour ces liens très chère! Wink
J'ai enfin pris le temps d'observer ces photos, et je crois bien que je m'en suis absorbée Embarassed Smile


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

Les Weepers Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Weepers Circus   Les Weepers Circus - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:59

En fouinant sur le site officiel des weepers circus, j'ai découvert un petit bijoux, c'est un extrait souvenir de la tournée "faîte entrer" , qui vient de s'achever...

Ecoutez et laissez-vous bercer... http://www.weeperscircus.com/


PS : le téléchargement prend du temps mais cela en vaut vraiment la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Weepers Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Weepers Circus   Les Weepers Circus - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:17

LOL j'ai découvers cette vidéo hier soir Wink Magnifique sans aucun doute Embarassed ça me donne encore plus envie de découvrir les Weepers Circus sur scène Smile
Malheureusement, sur cette vidéo, Olivia n'est pas présente.. mais ça vaut la peine de regarder quand-même Smile


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
WiniFRED
Ruizien
WiniFRED


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2005

Les Weepers Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Weepers Circus   Les Weepers Circus - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:40

Bon c'est pas nouveau la patience c'est pas mon fort.... Donc lorsque j'ai constaté l'absence d'Olivia, jai laissé chargé la vidéo quelques minutes mais j'ai fini par fermer sans regarder jusqu'au final... Confused

Mais de toute façon j'ai déja eu la chance d'assister a un concert des Weepers et notamment au duo "La Renarde" AVEC la présence d'Olivia (merveilleux souvenir)...
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Weepers Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Weepers Circus   Les Weepers Circus - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:10

raconte nous donc un peu ce concert !!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Weepers Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Weepers Circus   Les Weepers Circus - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:24

Tu as une chance énorme d'avoir pû vivre ce duo tel quel, au moins une fois dans ta vie...


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
WiniFRED
Ruizien
WiniFRED


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2005

Les Weepers Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Weepers Circus   Les Weepers Circus - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:58

Laloo01 a écrit:
raconte nous donc un peu ce concert !!!
Mr.Red

Je l'ai déjà fait ici il y a un petit moment chère Laloo : lien pour laloo... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Weepers Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Weepers Circus   Les Weepers Circus - Page 2 EmptySam 24 Sep - 8:42

Merci bien !
Vous êtes trop bon avec mon pov' cerveau, cher ami ! Wink

mais sympatique ce résumé !!!

don't forget : "Just sing" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

Les Weepers Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Weepers Circus   Les Weepers Circus - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:04

Juste un petit message pour vous présenter le devant de pochette du nou vel album "la monstrueuse parade" des weepers circus, sortie le 10 Octobre dernier...... ( pardon, l'image est un peu grande, mais on voit tout les détails comme sa Very Happy )


Les Weepers Circus - Page 2 Couv0pr
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2005

Les Weepers Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Weepers Circus   Les Weepers Circus - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:10

Oh jlé ai jms vu en concert, j avais acheté leur album pr les duos avec Olivia!
Duos que javais entendu le 17octobre à la Maroquinerie l 'an dernier ...
Rohlala, si beaux ...
Puis après jleur avait un peu parler.. Pardon, je LUI avais un peu parler!
Beh quoi, j'ai reconnu juste Alex, mm si les autres mdisais qqch, gt tellement Shocked que j ai tilté que qq jours plus tard qui ils étaient MDR
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Weepers Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Weepers Circus   Les Weepers Circus - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:15

On t'en veux pas Fanny ... enfin pas trop Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Weepers Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Weepers Circus   Les Weepers Circus - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 9:57

Hier, dans l'émission "Les Patriotes" à midi sur Rouge FM , on a eu droit à un long extrait de "La Renarde" Smile Plutôt surprenant et hyper ravie Very Happy


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Weepers Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Weepers Circus   Les Weepers Circus - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 8:51

Un nouvel album intitulé "Tout n'est plus si noir", est prévu pour le 27 août 2007!! Magnifique! Very Happy
Pour en savoir + ainsi que les dates de concerts... Arrow http://www.weeperscircus.com/ et http://myspace.com/weeperscircus
Les extraits du nouvel album sont déjà en écoute Wink


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Weepers Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Weepers Circus   Les Weepers Circus - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:54

Une nouvelle participation d'OLIVIA sur leur nouvel album, pour en savoir +... Arrow https://olivia-ruiz.forumactif.com/informations-et-news-d-olivia-f10/participation-d-olivia-sur-le-nouvel-album-de-weepers-circus-t585.htm Very Happy

Les Weepers Circus - Page 2 Tout_n11

Me réjouis de trouver cet album Wink


Dernière édition par Laura-Mélanie le Ven 24 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Weepers Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Weepers Circus   Les Weepers Circus - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 7:33

Les dates à venir, dont deux en Suisse, depuis le temps que j'attendais ça... Smile


Le 19 octobre 2007 20:00 Espace 110 ILLZACH, Alsace

Le25 octobre 2007 17:00 Forum FNAC LE HAVRE

Le 26 octobre 2007 20:00 les 4 écluses DUNKERQUE

Le 27 octobre 2007 20:00 La boite à musiques WATTRELOS

Le 3 novembre 2007 20:00 Nouveau Monde FRIBOURG

Le 9 novembre 2007 17:00 Forum FNAC DIJON, Bourgogne

Le 10 novembre 2007 20:30 Salle des fêtes SCHWINDRATZHEIM, Alsace

Le 15 novembre 2007 20:00 MJC Pichon Nancy

Le 16 novembre 2007 20:00 MJC Pichon Nancy

Le 22 novembre 2007 17:00 Forum FNAC Valentine MARSEILLE, PACA

Le 22 novembre 2007 20:00 L'Antirouille MONTPELLIER

Le 23 novembre 2007 20:00 Salle des Rancy Lyon

Le 24 novembre 2007 20:00 Salle des Rancy Lyon

Le 30 novembre 2007 20:00 La boite à Musique ISSOUDUN

Le 1er décembre 2007 20:30 + DSLZ MONTBELLIARD, Franche-Comté

Le 6 décembre 2007 20:00 Le poste à galène MARSEILLE

Le 7 décembre 2007 20:30 Le repaire des Ours LE FAYET (74)

Le 8 décembre 2007 20:00 Salle DELEMONT, SUISSE

Le 14 décembre 2007 20:00 MJC Passerelle Belleville-sur-Meuse

Le 15 décembre 2007 20:30 La Soute CHAMBERY, Rhône-Alpes

Le 30 janvier 2008 20:00 Café de la Danse Paris

Le 1er mars 2008 20:00 MJC le Vivarium VILLE

Le 14 mars 2008 20:30 Salle des fêtes OBERHAUSBERGEN, Alsace

Le 28 juin 2008 20:00 Le Grand Sauvoy MAXEVILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Weepers Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Weepers Circus   Les Weepers Circus - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:54

ça sera le 3 novembre pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Weepers Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Weepers Circus   Les Weepers Circus - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 17:31

Petit Résumé du concert du 3 novembre 2007 en Suisse

Un mélange d'instruments féériquement amusant, des personnages amusants certes mais d'une certaine classe Smile des gentils'homme aux costumes surprenants Smile leur univers a une carrure qui ne ressemble qu'à eux, digne de vrais artistes qui restent tellement simples.
Des textes, de bons textes, évadants, amusants parfois touchants... une façon de chanter pas ordinaire.
Je suis fière d'avoir fait connaissance avec cet univers, d'aimer leur musique et de m'appercevoir qu'ils m'accompagnent depuis environ quatre années... Smile

Cela faisait 3 ans que j'avais envie d'aller les voir en concert... je surveillais si des dates en Suisse étaient prévues... oui parce que pour le moment, je ne peux pas trop me permettre d'aller en voir hors Suisse, sans permis de conduire et devoir toujours compter sur les gens... non...
Ces quelques années en arrière, je ne trouvais aucune date prévue ici, déçue j'avais laissé un peu tombé... et puis il y a peu, je découvre deux dates prévues pour cette année, le 3 novembre à Fribourg et le 8 décembre à Delémont... quelle joie, je réserve pour le 3 novembre à Fribourg sans vraiment connaitre la salle... peut-importe je ne voulais pas louper ça, depuis le temps que j'attendais un passage par ici...
Oh que oui j' y suis allée à ce concert génial au Nouveau Monde à Fribourg Smile

En première partie avait un chouette groupe Suisse nommé Les Bérets-Bas. Plutôt sympa mais très ressemblants aux nouveaux artistes d'aujourd'hui... pas mal d'influences : Les Ogres de Barback Les Hurlements d'Léo La Rue Kétanou Mano Negra...
Et puis après les réglages de sons et tout ça, c'est le tour des Weepers Circus avec l'intro du nouvel album... les messieurs arrivent vêtus de leur costumes tout de noir et de rouge sans oublier les châpeaux Smile Je savais d'avance que ça allait être une soirée où l'ennui ne serait pas Wink
Il n'y avait pas énormément de monde dans la salle bien que le public ait été séduit!
Je pense que la majorité des personnes étaient là pour passer une bonne soirée en découvrant de nouveaux groupes, eh bien c'est fait Smile
Chanson suivante "Ma dame aux camélias" du dernier album...
je le découvre tout juste cet album donc ne le connais pas encore bien... pas mal de chansons de cet album ont été jouées mais j'avoue que je prends + mon pied lorsque ce sont des titres que je connais déjà, donc j'avais hâte que ça se passe!
Et puis belle surprise parce qu'à plusieurs moments du concert il y a eu des pensées et clins d'oeils à Olivia qui n'était malheureusement pas là ce soir...
Titre suivant avec "Sans vous aimer" qu'Alexandre à chanté tout seul... mais qu'est-ce-que ça avait de la gueule quand-même! Smile je me disais que ça aurait été tellement le pied que miss Ruiz soit présente pour les duos de ce concert... bien dômmage qu'elle n'ait pas été là, d'ailleurs j'envie les gens qui ont eu la chance de les découvrir ensembles Smile mais c'était génial quand-même, faut pas croire! Wink les gens avaient l'air ravi. Et moi je l'étais encore plus bien que je me fais assez discrète.. c'est toujours un défi que d'aller dans une salle avec du monde...
Il y a eu des titres que je ne connais pas encore bien et puis d'autres que j'adore comme "Tout le monde chante", "La fille et le loup", "L'ombre et la demoiselle", "Maurice" ... qui viennent des albums précèdants.

"Petit homme" nouveau duo mais sans Olivia a été chanté et puis avant le rappel à la fin du concert, "La Renarde" qui est la chanson qui a touché pas mal de gens...
Le seul bémol pendant le concert, c'est l'asperge blonde qui se trouvait devant moi à droite et qui dansait comme une déhanchée, me perturbait :/ lol! Pfiouuu quelle pathétisme...

Les chansons des rappels parce que ce concert a vraiment plus aux gens et je pense que le groupe a été surprit du public Suisse, c'était "La renarde", "Légion" et "Maurice" !! Smile

La set list :

Ma dame aux camélias
Sans vous aimer
Liverpool
Reste un peu
Le coupable
Le parvenu
L'oiseau de paradis
Le cirque des gens qui pleurent
Petit homme
le jour se lève
Chronique de la fin des temps
Apprends-moi
Le K
Tout le monde chante
La fille et le loup
L'ombre et la demoiselle
Le premier pas
---------------------------------------
La renarde
Légion
---------------------------------------
Maurice

Je suis contente de les avoir vu enfin sur scène, ça fait un bien fou! Je m'imaginais bien que ce serait un spectacle sortant un peu du lot, qui ait de la gueule et de l'humour aussi...
Je vous souhaite d'aller les voir au moins une fois sur scène Smile

Je ne suis pas restée après le concert pour échanger quelques mots avec ces messieurs, il était tard et j'ai tout-de-même mis de l'énergie dans cette soirée...
Mais je sais que la prochaine fois, parce qu'il y en aura une et parce que j'y tiens, je viendrai les féliciter en personne. (ça changera des mails) Wink

Merci les Weepers!!
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
pierro
Ruizien
pierro


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pont Saravis
Date d'inscription : 07/01/2009

Les Weepers Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Weepers Circus   Les Weepers Circus - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:53

Il y a encore quelques dates de prévue

http://www.weeperscircus.com/frame.html

Je les avais loupé il y a quelques années mais je vais me rattraper, ils passent le 30 mai par chez moi...


Sinon concernant le groupe ben ils sont sympas, j'avais eu l'occasion de leur parler lors d'un forum fnac et m'ont dit des choses sympas sur Mathias et compagnie. Je leur avais aussi posé la question pour savoir s'ils allaient passer par chez moi, ils ne savaient pas à l'époque mais maintenant je sais qu'ils viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Itsme
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009

Les Weepers Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Weepers Circus   Les Weepers Circus - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 10:50

Allez hop 2 belles actus pour nos Strasbourgeois...


Le groupe assurera les 1eres parties d'Olivia à la Patinoire de Bordeaux et au Zenith de Nantes en décembre prochain.


Et puis je n'ai pas trouvé l'info sur le forum, alors la voilà...

Olivia Participe une nouvelle fois à un projet du Weepers Circus...

Elle Chante Littles Boxes (en anglais donc...) sur le livre disque pour enfant "à la récré" sorti aujourd'hui.
Disponible chez tous les bons disquaires pour le Cd, et en librairie pour le livre disque...
Voilà ce que j'ai trouvé :

le groupe Weepers Circus publie son premier livre-disque pour petits et grands enfants. À cette occasion, les strasbourgeois ont mis le paquet: ils se sont entourés de toute une troupe inattendue d’artistes à la personnalité enflammée : Olivia Ruiz, Juliette, Didier Lockwood, Frédérique Bel, Christine Ott, Caroline Loeb, etc.
Entre chanson et rock, découvrez leurs invités talentueux pour de joyeuses collaborations inédites : ensemble, ils reprennent quelques classiques de la chanson enfantine, mais nous proposent aussi des compositions originales.
Autre particularité de ce livre-disque : il est illustré par le célèbre Tomi Ungerer (Les Trois Brigands). Ces dessins font partie de l’extraordinaire collection du musée Tomi Ungerer (Strasbourg)

Amusez vous bien Wink

Les Weepers Circus - Page 2 A-la-recre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Weepers Circus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Weepers Circus   Les Weepers Circus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Weepers Circus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Weepers Circus
» Babylon Circus
» Participation d'Olivia sur l'album 2007 des Weepers Circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: ARTISTES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser