OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur "LA DISPUTE"

Aller en bas 
+10
EDGRINGO
Nath
SheeNaaTa
MOutOn NOir
aurelie
rémi
Laloo01
WiniFRED
Fabien
Laura-Mélanie
14 participants
AuteurMessage
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre avis sur "LA DISPUTE" Empty
MessageSujet: Votre avis sur "LA DISPUTE"   Votre avis sur "LA DISPUTE" EmptyDim 5 Juin - 2:56

Attention, c'est quelque chose! thumleft texte spécial, chanson spéciale...

Texte d'OLIVIA RUIZ - Iso Diop - Noël Assoolo, donnez votre avis sur "La dispute" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Fabien
Habitué
Fabien


Nombre de messages : 48
Localisation : près du Mont Blanc (Haute Savoie)
Date d'inscription : 06/06/2005

Votre avis sur "LA DISPUTE" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LA DISPUTE"   Votre avis sur "LA DISPUTE" EmptyLun 13 Juin - 18:44

C'est une chanson que j'aime beaucoup. Le texte est de qualité et étant donné qu'il est d'Olivia, cette chanson était vraiment encourageante en vue du deuxième album.

C'est sûr Olivia n'est pas seulement interprète elle est aussi auteur Smile .

Pour parler plus précisement de la chanson, c'est le genre de texte que j'adore Wink.
Revenir en haut Aller en bas
WiniFRED
Ruizien
WiniFRED


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2005

Votre avis sur "LA DISPUTE" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LA DISPUTE"   Votre avis sur "LA DISPUTE" EmptyLun 13 Juin - 21:13

C'est ma 2eme chanson préférée, elle arrive juste apres les vieux amoureux...
deja j'aime bcp le texte et surtout la musique....
J'adore le refrain en puissance avec la musique qui monte et qui eclate d'un coup.... enfin cette chanson est surtout bourée d'humour aussi je trouve et franchement c'est grace en partie a ce titre que j'ai acheté l'album.... faut avouer, Oli elle compose vraiment bien aussi en plus detre une bonne interprete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Votre avis sur "LA DISPUTE" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LA DISPUTE"   Votre avis sur "LA DISPUTE" EmptyJeu 16 Juin - 9:57

j'aime beaucoup cette chanson,
elle peut correspondre à beaucoup d'entre nous ! Wink
De plus, elle a été écrite par Olivia,
j'adore le texte, avec une bonne dose d'humour ...
tout ça me rend encore plus impatiente par rapport au prochain album de la miss !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

Votre avis sur "LA DISPUTE" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LA DISPUTE"   Votre avis sur "LA DISPUTE" EmptyJeu 16 Juin - 11:03

En ce qui me concerne, je pense que cette chanson n'est pas la meilleure de l'album. C'est vrai que le texte est assez drôle mais ce n'est pas tellement "recherché", mais je m'amuse beaucoup à l'écouter elle ne me déplait pas du tout........et puis, de toutes façon, toutes les chansons de l'album sont bien ! d'abord!!! bounce Rolling Eyes Razz rabbit pig
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2005

Votre avis sur "LA DISPUTE" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LA DISPUTE"   Votre avis sur "LA DISPUTE" EmptySam 6 Aoû - 19:42

la premiere fois que j'ai entendu cette chanson, ca m'a bien fait rire!
nan mais en fait ca me fais penser a des gens que je connais et chez eux ben c'est tout le temps ce qui est decrit dans la chanson quoi... la femme qui rentre du boulot et son mec devant la tv qui a rien foutu de sa journée... (je repete un peu les paroles la...)
enfin bon, une fois de plus, une chanson géniale! et ecrite par olivia qui plus est ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOutOn NOir
Ruizien
MOutOn NOir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre avis sur "LA DISPUTE" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LA DISPUTE"   Votre avis sur "LA DISPUTE" EmptyLun 8 Aoû - 21:44

Moi je trouve que c'est pas un travail très concluant d'Olivia. Vraiment je n'accroche pas plus que ça. La musique n'est pas mauvaise, mais je trouve que c'est un peu une chanson brouillon... Neutral
Vraiment j'ai hâte de découvrir les nouveaux morceaux écrits des mains d'Olivia pour savoir vraiment si c'est simplement cette chanson qui m'indiffère.

Toujours est-il que je m'amuse beaucoups sur cette chanson, je me mets dans la peau du personnage et ça me fait mourrir de rire.... "MAis t'as foutu quoi d'ta journéeeeeeee???"

Mouton noir- Ralala... quel délire Mr. Green Mr. Green -
Revenir en haut Aller en bas
http://Schizophrennic.skyblog.com
SheeNaaTa
Ruizien



Nombre de messages : 78
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre avis sur "LA DISPUTE" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LA DISPUTE"   Votre avis sur "LA DISPUTE" EmptyMar 9 Aoû - 10:52

Non je ne suis d'accord avec toi Mouton Noir, je trouve cette chanson vraiment géniale le texte est très réaliste et vraiment bien écrit je trouve !! D'ailleur je ne l'ai jamais entendu en concert.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Votre avis sur "LA DISPUTE" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LA DISPUTE"   Votre avis sur "LA DISPUTE" EmptyVen 12 Aoû - 21:34

Ben pour une fois je suis pas chiante je suis d'accord avec tout le monde :
d'un côté Mouton Noir a raison car les paroles sont pas très recherchées, mais c'est ce qui donne du style à cette chanson, nan ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre avis sur "LA DISPUTE" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LA DISPUTE"   Votre avis sur "LA DISPUTE" EmptySam 13 Aoû - 16:09

Cette chanson est l'opposé de ce que je vis Mr. Green mais là, n'est pas l'important... Rolling Eyes

Personnellement, c'est une chanson que j'apprécie, par son rytme, par ce qu'elle donne... quant à l'écriture d'Olivia, oui.. mais elle-même l'a dit, lorsqu'elle était en studio, elle a prit quelques minutes pour écrire ce texte... Oui, vous avez bien lu, c'est en quelques minutes qu'elle l'a écrit... Shocked la demoiselle s'est inspirée des monsieurs qui étaient assis en face d'elle, vautrés au fond de leur canapé... Laughing ce titre était dans l'imprévu...donc, comme dit Mouton noir, en quelque sorte, c'est comme brouillon... attention, c'est un texte géniale, mais je dis brouillon, parce que d'après ce que j'ai entendu de sa bouche, ce n'était pas prévu... et ça a été fait en quelques minutes... mais tout-de-même! Châpeau à l'artiste! thumleft Et peut-être bien, que "brouillon", c'est un peu bàs pour la qualité de ce texte... Mais...
attendons les prochains textes, écrit de sa main... et attendons-nous d'êtres très agréablement surpris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
SheeNaaTa
Ruizien



Nombre de messages : 78
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre avis sur "LA DISPUTE" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LA DISPUTE"   Votre avis sur "LA DISPUTE" EmptySam 13 Aoû - 17:03

Vivement que le 2° album sorte rien que d'en entendre parler j'en peux plus !!!! VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




Votre avis sur "LA DISPUTE" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LA DISPUTE"   Votre avis sur "LA DISPUTE" EmptyJeu 18 Aoû - 14:31

ah oui !!!! C'EST TRES DURE DE PATIENTé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Ruizien
Nath


Nombre de messages : 94
Localisation : Nimes Gard
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre avis sur "LA DISPUTE" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LA DISPUTE"   Votre avis sur "LA DISPUTE" EmptyVen 19 Aoû - 9:21

C'est cet été en faisant tourner le CD dans ma voiture que j'ai mieux accroché avec "la dispute".
Je la trouvais un peu trop "violente" et c'est aussi l'effet que j'avais eu en concert... mais là ça passe mieux comme quoi certains titres ne passent pas tout de suite et on peut avoir le "déclic" après.. J'ai mieux compris le texte même si j'en ai fait une histoire qui n'a rien à voir avec ce qui a été écrit (chacun de nous peut inventer une histoire ce n'est pas proscrit) de façon à mieux comprendre et à mieux apprécier Wink
Revenir en haut Aller en bas
EDGRINGO
Habitué
EDGRINGO


Nombre de messages : 36
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 27/09/2005

Votre avis sur "LA DISPUTE" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LA DISPUTE"   Votre avis sur "LA DISPUTE" EmptyMar 27 Sep - 10:57

T as raison Nath, et je connais beaucoup d artistes qui adorent pouvoir faire des textes qui donnent libre cour a l imagination de chacun.

Certains artistes refusent meme de donner leur interpretation d un titre pour ne pas limiter les esprits des auditeurs vagabonder ! Smile

C' est comme la version ciné d un livre est toujours limité vu qu on nous impose les images alors qu un livre nous laisse imaginer l ambiance le décor, la tete des perso, la couleur de la bagnole....

J aime bocou c titre , il m fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
olivia-fan
Habitué
olivia-fan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2006

Votre avis sur "LA DISPUTE" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LA DISPUTE"   Votre avis sur "LA DISPUTE" EmptyVen 27 Oct - 12:13

Le morceau le plus déconcertant et le plus drôle de l'album What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oli'_Shew
Habitué
Oli'_Shew


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Votre avis sur "LA DISPUTE" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LA DISPUTE"   Votre avis sur "LA DISPUTE" EmptyVen 25 Avr - 20:20

J'adore cette chanson !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre avis sur "LA DISPUTE" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LA DISPUTE"   Votre avis sur "LA DISPUTE" EmptyVen 25 Avr - 20:28

Mais il faut nous dire pourquoi tu l'adores cette chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Oli'_Shew
Habitué
Oli'_Shew


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Votre avis sur "LA DISPUTE" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LA DISPUTE"   Votre avis sur "LA DISPUTE" EmptyVen 25 Avr - 22:22

J'aime les paroles , le rythme et la guitare lol xD
Sa parle d'un gars qui ne fou jamais rien pour faire garder son amour
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Ruizien
Ly'l


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

Votre avis sur "LA DISPUTE" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LA DISPUTE"   Votre avis sur "LA DISPUTE" EmptySam 26 Avr - 0:14

Son côté sketch me fait toujours rire , c'est déconcertant et excellent pour se rebooster . Et puis c'est vraiment marrant d'écouter cette chanson et de regarder mon père faire la sieste et ma mère le ménage Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre avis sur "LA DISPUTE" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LA DISPUTE"   Votre avis sur "LA DISPUTE" EmptySam 7 Juin - 19:39

texte d'olivia , j'adore , "casse toi tu m'embarasse avec ta paresse , moi j'ai besoin d'ordre ç'a m amusep lus djouer a la maman" serieux je kiffff Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur "LA DISPUTE" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "LA DISPUTE"   Votre avis sur "LA DISPUTE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur "LA DISPUTE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur "QUI SOMMES-NOUS?"
» Votre avis sur "ENERVE"
» Votre avis sur "MALAGUENA"
» Votre avis sur "LES VIEUX AMOUREUX"
» Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: PREMIER ALBUM "J'aime pas l'amour"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser