OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Juliette, Aventurière devant sauver le monde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juliette, Aventurière devant sauver le monde... Empty
MessageSujet: Juliette, Aventurière devant sauver le monde...   Juliette, Aventurière devant sauver le monde... EmptyVen 17 Juin - 18:29

ET bien, je crois qu'il est temps de vous parler de Juliette, la seule, l'unique; bref j'ai nommé la patronne de la sainte chanson francaise.

Que dire de cette artiste: talentueuse, drole, et surtout proche de son public: on est obligé d'aimer cette chanteuse accompagnée de ses garçons musiciens.
Son dernier CD "Mutatis Mutandis" est un véritable chef d'oeuvre, un petit bijou qui devrait etre remboursé par la sécu!
Mais Juliette, c'est surtout un véritable spectacle sur scène, ou l'on ne s'ennuie jamais, ou l'on rit, ou l'on est émue, ou l'on danse sur les fauteuils sur un air de Cumbia et ou on est enseveli sous les surprises (dont une en rapport avec Olivia, mais chuuuuuuuut Wink )
Bref un bonheur total, que je conseille vivement à tous ceux qui ne la connaisse encore pas, ou simplement par le titre "j'aime pas l'amour" qu'elle a écrite pour Olivia.
A ce propos, "la petite voleuse" est formidable! Very Happy
Normal, car Juliette est formidable!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
la gueuze
La bouzeuse plouzanéenne



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2005

Juliette, Aventurière devant sauver le monde... Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Aventurière devant sauver le monde...   Juliette, Aventurière devant sauver le monde... EmptySam 18 Juin - 10:25

superbe album....
Revenir en haut Aller en bas
MOutOn NOir
Ruizien
MOutOn NOir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2005

Juliette, Aventurière devant sauver le monde... Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Aventurière devant sauver le monde...   Juliette, Aventurière devant sauver le monde... EmptyLun 1 Aoû - 18:58

J.ai été attirée par cette femme énigmatique et j.ai écouté un p'tit peu son album, apparemment ça m.a l.air d.une musique très originale( pour les trèèèès peu que j'ai écouté) un peu valse-opéra quelque chose comme ça non? J.ai été très surprise en tout cas What a Face !

Mouton NOir
Revenir en haut Aller en bas
http://Schizophrennic.skyblog.com
WiniFRED
Ruizien
WiniFRED


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2005

Juliette, Aventurière devant sauver le monde... Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Aventurière devant sauver le monde...   Juliette, Aventurière devant sauver le monde... EmptyVen 14 Oct - 16:26

Bah tiens jai vu ca chez virgin :

Juliette, Aventurière devant sauver le monde... Juliette1qd

Un petit tract que j'ai chippé du coup...

Y'en a qui y vont parce que eprso Juliette je connais aps du tout mais ca me dirait bien de la decouvrir sur scene mais y aller tout seul nan merci...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2005

Juliette, Aventurière devant sauver le monde... Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Aventurière devant sauver le monde...   Juliette, Aventurière devant sauver le monde... EmptyLun 24 Oct - 18:04

Waaw Juliette, magnifique magnifique ... J'connaissais vrmt pas, puis j'ai été la voir aux Francofolies à Spa, puis now j'ai l'album ... Beh, j'sais plus m'en détacher ...
Il tourne en boucle sans arret, ça m'fait frissoner !
Hiiiiii merci à Olivia de m'lavoir fait découvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette, Aventurière devant sauver le monde... Empty
MessageSujet: Re: Juliette, Aventurière devant sauver le monde...   Juliette, Aventurière devant sauver le monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette, Aventurière devant sauver le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette chez Aligre FM lundi 15 mars
» La plume d'Olivia Ruiz sur l'album de Juliette Greco -2009
» Olivia Ruiz "La petite Juliette"
» Acoustic TV5 monde
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: ARTISTES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser