OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur "DE L'AIR"

Aller en bas 
+8
EDGRINGO
MOutOn NOir
aurelie
WiniFRED
la gueuze
SheeNaaTa
Laloo01
Laura-Mélanie
12 participants
AuteurMessage
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre avis sur "DE L'AIR" Empty
MessageSujet: Votre avis sur "DE L'AIR"   Votre avis sur "DE L'AIR" EmptyDim 5 Juin - 3:06

Chanson accrochante, une voix très expressive dans une espèce de puissance à la fin, très prenant! thumright

Texte de Stéphane Balmino / Denis Henault-Parizel, donnez votre avis sur "De l'air" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Votre avis sur "DE L'AIR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "DE L'AIR"   Votre avis sur "DE L'AIR" EmptySam 25 Juin - 10:41

j'apprécie beaucoup cette chanson,
je m'y retrouve ...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




Votre avis sur "DE L'AIR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "DE L'AIR"   Votre avis sur "DE L'AIR" EmptySam 25 Juin - 11:04

"de l'air" j'adore trop cette chanson elle sort de lot de toutes je trouve, on y decouvre une nouvelle voix d'olivia!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SheeNaaTa
Ruizien



Nombre de messages : 78
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre avis sur "DE L'AIR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "DE L'AIR"   Votre avis sur "DE L'AIR" EmptySam 25 Juin - 13:44

Ben moi bizarrement c'est la seule sur la quelle j'accroche pas trop... Je la trouve trop pop/rock a mon gout.... Mais chacun ses gouts je comprend qu'elle puisse plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur "DE L'AIR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "DE L'AIR"   Votre avis sur "DE L'AIR" EmptySam 25 Juin - 18:13

Etonnant quand meme qu'on ne l'ai jamais entendu en concert. Pour ma part j'ai jamais eu l'explication.
Parce que sinon, elle aurait déchirée cette chanson sur scène Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




Votre avis sur "DE L'AIR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "DE L'AIR"   Votre avis sur "DE L'AIR" EmptySam 25 Juin - 21:54

bé olivia n'a pas lontemps interpreter de l'air sur scene, moi j'ai eu la chance de l'entendre durant la premiere partie de workman a lyon est c'est vrai qu'elle déchire sur scene!!!!! elle était 100 fois plus rock que sur l'album... DE LA BOMBE SERIEU thumright elle est vraiment super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre avis sur "DE L'AIR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "DE L'AIR"   Votre avis sur "DE L'AIR" EmptyDim 26 Juin - 8:22

Cette chanson... une de celles que je place en premier... il y a un passage qui me mets dans toute mes émotions... Embarassed Very Happy quelle bouffée d'air! lol!
elle m'envoûte dans cette puissance de voix, il y a vraiment quelque chose qu'il n'y a pas dans les autres chansons... comme le dit Laetitia "on y découvre une nouvelle voix d'Olivia"... thumleft

Dômmage que de toute les fois où je suis allée la voir, cette chanson n'y était pas Crying or Very sad et Laetitia, tu es une veinarde d'avoir pu vivre ce titre en live, ça doit être fabuleux... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
la gueuze
La bouzeuse plouzanéenne



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre avis sur "DE L'AIR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "DE L'AIR"   Votre avis sur "DE L'AIR" EmptyDim 26 Juin - 10:18

SheeNaaTa a écrit:
Ben moi bizarrement c'est la seule sur la quelle j'accroche pas trop... Je la trouve trop pop/rock a mon gout.... Mais chacun ses gouts je comprend qu'elle puisse plaire Wink

je suis un peu d'accord, qd tu dis qu'elle fait trop pop-rock. Avec "de toi à moi", c'est les 2 que j'aime le moins de l'album (cela dit, je les écoute tjs avec plaisir)...et puis, sur scène, elle ne l'a pas chanté dc je sais pas ce que ça donne! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




Votre avis sur "DE L'AIR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "DE L'AIR"   Votre avis sur "DE L'AIR" EmptyDim 26 Juin - 12:22

moi j'aime bcp de l'air mais apres l'avoir entendu sur scene je l'ai encore plus aimer!!!! olivia c'est vraiment bien vendre ses chansons... lol

vraiment sur scene que se soit n'importe qu'elle chanson de l'album... c'est 100000000000 fois mieu... (deja que l'album est super... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre avis sur "DE L'AIR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "DE L'AIR"   Votre avis sur "DE L'AIR" EmptyDim 26 Juin - 12:25

Evidemment, sur scène c'est tout autre chose! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
WiniFRED
Ruizien
WiniFRED


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2005

Votre avis sur "DE L'AIR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "DE L'AIR"   Votre avis sur "DE L'AIR" EmptyDim 26 Juin - 13:13

Moi j'aime assez mais c'est pas ma favorite...... en fait je l'ecoutais tres peu au depart mais en ce moment je l'ecoute souvent... bizarre bizarre

(Par contre ma tite soeur elle l'adore c'est ca préférée) c'était une parenthèse

Sinon je suis ravi de pouvoir vous eclairez sur un point (pout une fois que j'ai un scoop "moi" et donc plus particulièrement toi grande buse, si la chanson n'est quasiment plus reprise sur scene c'est qu'Olivia s'est lassée de la musique de la chanson qui ne lui convient plus.... Et elle a dit qu'elle l'a reprendrait une fois qu'elle l'aurait réarrangée..... Voila....

En fait elle a expliquée ca à la fin d'un concert a une personne qui lui avait demandé pourquoi elle ne la chantait plus..... voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur "DE L'AIR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "DE L'AIR"   Votre avis sur "DE L'AIR" EmptyDim 26 Juin - 19:30

Merci Winifred!thumright
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2005

Votre avis sur "DE L'AIR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "DE L'AIR"   Votre avis sur "DE L'AIR" EmptySam 6 Aoû - 19:30

ben moi c'est ma préférééééééééée!
d'abord elle est puisant comme chanson puis je me retrouve dans le texte...
d'ailleurs, j'ecris les paroles un peu partt^^ (sur mes cahier, classeurs, un tit bout de papier...au fait, je serrais pas un peu folle moi?)
enfin bref, trop trop bien! dommage qu'olivia s'en soit lassée...
Revenir en haut Aller en bas
MOutOn NOir
Ruizien
MOutOn NOir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre avis sur "DE L'AIR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "DE L'AIR"   Votre avis sur "DE L'AIR" EmptyLun 8 Aoû - 21:53

Malgré un texte ma foi touchant, une musique puissante je l'avoue, je trouve que c'est du déjà vu. On sens effectivement le vent de nouveauté dans la voix d'Olivia, mais pas dans le monde artistique en général Shit . J'insiste quand même sur le texte qui est magnifique.

Mouton noir
Revenir en haut Aller en bas
http://Schizophrennic.skyblog.com
EDGRINGO
Habitué
EDGRINGO


Nombre de messages : 36
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 27/09/2005

Votre avis sur "DE L'AIR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "DE L'AIR"   Votre avis sur "DE L'AIR" EmptyMar 27 Sep - 21:44

J adore le Rock donc cette chanson par Olivia, c' est Enorme !!!

La chanson francaise doit beaucoup au Rock, ca j en suis persuadé !

N oubliez pas qu Olivia a commencer en reprennant des chansons rock comme Noir Desir par exemple ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
olivia-fan
Habitué
olivia-fan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2006

Votre avis sur "DE L'AIR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "DE L'AIR"   Votre avis sur "DE L'AIR" EmptyVen 27 Oct - 12:17

Quand j'ai acheté l'album, j'ai écouté ce titre en boucle jusqu'à l'écoeurement Razz Il me faudra un peu temps pour m'y remettre rambo Mais elle m'a beaucoup plus, dès l'instant où je l'ai entendu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Acacia
Ruizien
Miss Acacia


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

Votre avis sur "DE L'AIR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "DE L'AIR"   Votre avis sur "DE L'AIR" EmptyMar 12 Fév - 13:28

C'est une chanson sympa avec un très beau texte mais très "pop rock" en effet. Si l'on compare avec le reste de l'album, ce titre serait le plus "commercial"
Revenir en haut Aller en bas
http://djoul.mabulle.com
Oli'_Shew
Habitué
Oli'_Shew


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Votre avis sur "DE L'AIR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "DE L'AIR"   Votre avis sur "DE L'AIR" EmptyVen 25 Avr - 20:20

Je l'écoute en ce moment rien a dire super ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre avis sur "DE L'AIR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "DE L'AIR"   Votre avis sur "DE L'AIR" EmptySam 7 Juin - 19:37

alors là c'est ma preferée indeniablement , j'adore "petit caillou blanc ds les embruns" .... trop superbe celle là , elle defoule pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur "DE L'AIR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "DE L'AIR"   Votre avis sur "DE L'AIR" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur "DE L'AIR"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur "QUI SOMMES-NOUS?"
» Votre avis sur "ENERVE"
» Votre avis sur "MALAGUENA"
» Votre avis sur "LES VIEUX AMOUREUX"
» Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: PREMIER ALBUM "J'aime pas l'amour"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser