OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La belleviloise avec Olivia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Acacia
Ruizien
Miss Acacia


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

La belleviloise avec Olivia Empty
MessageSujet: La belleviloise avec Olivia   La belleviloise avec Olivia EmptyVen 24 Avr - 19:44

Bon il faut que je vous raconte ma folle soirée de mercredi!

Mathias a organisé une soirée à la Belleviloise à Paris et une amie a gangé une invit sur Ouï fm et m'a donc invité à l'accompagner! J'ai un peu discuté avec Mathias que j'avais déjà rencontré récemment puis Olivia est arrivée plus tard dans la soirée!
Trop timide, je n'ai pas osé aller la voir mais en partant je vais dire au rvoir à Mathias qui me dit "au fait Julie tu as parlé à Olivia du myspace que tu as fait sur elle" moi je lui répond que non et mes amis commencent à me charrier en lui disant que je n'ai pas osé! Et là Mathias me fait "attend je vais la chercher!" et il va donc la chercher et me l présente!!!
Et bien ce fut à la fois un super moment mais aussi un grand moment de solitude! Une Olivia hyper chaleureuse mais une Julie complètement bloquée par la timidité du coup impossible de lui sortir un seul mot! Voilà voilà c'était bien sympa comme soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://djoul.mabulle.com
Audrey
Ruizien
Audrey


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

La belleviloise avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: La belleviloise avec Olivia   La belleviloise avec Olivia EmptyVen 24 Avr - 20:13

La classe Wink
Normal que tu n'ai rien pu dire, a ta place j'aurais été pareil! Laughing
Et alors elle t'as dis quoi Olivia?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Acacia
Ruizien
Miss Acacia


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

La belleviloise avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: La belleviloise avec Olivia   La belleviloise avec Olivia EmptyVen 24 Avr - 22:11

Elle m'a dit "Salut Julie enchantée" elle m'a dt qu'elle sortit fumer sa clope et qu'on se verrait après mais bon je devais partir et puis j'étais vraiment hyper intimidée!
Revenir en haut Aller en bas
http://djoul.mabulle.com
Chris
Ruizien
Chris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2009

La belleviloise avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: La belleviloise avec Olivia   La belleviloise avec Olivia EmptyVen 24 Avr - 22:15

Je te comprends, j'ai ressenti la même chose lors de la scéance de dédicace. au showcase du 15. Pour ma part en me présentant devant elle je pensais que ça allait le faire, et finalement quand elle m'a dit bonjour, impossible de sortir un son ou de lui dire ce que je m'étais imaginé lui dire si je venais à la rencontrer un jour. Grand moment de solitude, je me suis senti un peu bêta.
C'est vrai qu'elle est destabilisante Razz et puis cette petite voix qui te fait perdre tous tes moyens...
J'espère que tu pourras nous en dire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Acacia
Ruizien
Miss Acacia


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

La belleviloise avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: La belleviloise avec Olivia   La belleviloise avec Olivia EmptyVen 24 Avr - 22:23

Bah écoute j'éspère avoir l'occas de la revoir pour me rattraper. Bon en fait c'était pas la première fois que je la rencontrais mais j'ai jamais osé lui parler de mon myspace! Mais bon là du coup c'est Mathias qui m'a présenté donc forcément là elle l'a su Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://djoul.mabulle.com
Chris
Ruizien
Chris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2009

La belleviloise avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: La belleviloise avec Olivia   La belleviloise avec Olivia EmptyVen 24 Avr - 22:27

Et elle sera touchée par l'excellent travail que tu fournis qui permet aux fans que nous sommes de lui dire combien nous l'aimons Wink Merci pour ce Myspace.
En espérant qu'elle aura vent également de ce forum et qu'elle en appréciera tout autant la participation de tous ainsi que l'énorme et superbe travail de Laura-Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Ruizien
Audrey


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

La belleviloise avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: La belleviloise avec Olivia   La belleviloise avec Olivia EmptyVen 24 Avr - 22:47

Si t'as l'occas de la revoir ca ira surment mieux...
Quoique moi je l'ai vu deux trois fois, et a chaque fois j'étais toujours aussi trés intimidée...
Pareil que Chris, je l'ai vu le 15 au showcase, j'étais avec mon petit frére, et je l'ai pris en photo avec Olivia, et je tremblais a moitié quand j'ai voulu prendre la photo, elle a remarqué que je galérais, parce qu'elle a dit un commentaire a mon frére pour rigolé! Embarassed Laughing
Bref c'est clair qu'elle est hyper intimidante, et c'est dur de dire ce qu'on a envie de dire et souvent sa sort pas!
En tout cas maintenant t'es sur qu'elle connait l'existence du myspace que tu as fais, et c'est bien parce que, pour étre dans "les amis myspace", je peux dire qu'il est vraiment pas mal, toujours a jour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Ruizien
Audrey


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

La belleviloise avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: La belleviloise avec Olivia   La belleviloise avec Olivia EmptyVen 24 Avr - 22:50

Chris a écrit:

En espérant qu'elle aura vent également de ce forum et qu'elle en appréciera tout autant la participation de tous ainsi que l'énorme et superbe travail de Laura-Mélanie.

Complétement d'accord avec toi! Super forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Acacia
Ruizien
Miss Acacia


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

La belleviloise avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: La belleviloise avec Olivia   La belleviloise avec Olivia EmptyVen 24 Avr - 22:52

Il me semble bien qu'Olivia connait ce forum et qu'elle l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoul.mabulle.com
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

La belleviloise avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: La belleviloise avec Olivia   La belleviloise avec Olivia EmptyDim 26 Avr - 9:42

C'était en 2005, je lui en avais touché un mot et demoiselle Ruiz me répond que c'était une très bonne nouvelle et une bonne chose pour compléter le forum officiel Smile
Mouais, il y en a qui ne sont pas du même avis et je tairais le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Chris
Ruizien
Chris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2009

La belleviloise avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: La belleviloise avec Olivia   La belleviloise avec Olivia EmptyDim 26 Avr - 14:41

On s'en fiche de ceux qui ne sont pas d'accord. Excellent travail Wink et longue vie au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belleviloise avec Olivia Empty
MessageSujet: Re: La belleviloise avec Olivia   La belleviloise avec Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belleviloise avec Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia, avec son premier groupe.....les FIVE
» victoire de la musique avec... Olivia
» CHAT avec Olivia sur Plurielles.fr le 11.12.2007
» pub coca cola light avec olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: INFORMATIONS ET NEWS D'OLIVIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser